Déplacer des séquences...

Vous pouvez déplacer, dupliquer, supprimer des séquences pendant tout le déroulé de l'émission.
D'un simple clic !
Et revenir en arrière d'un simple Pomme-Z évidemment...
Vous pouvez également choisir de fusionner plusieurs séquences : les durées s'ajouteront les unes aux autres pour ne plus faire qu'une séquence de la durée totale, mais ce sera aussi le cas des notes qui s'ajouteront les unes à la suite des autres... Fiabilité !

Grouper des séquences !

Utile quand vous voulez être sûr que votre lancement sujet, le sujet en lui-même et sa désannonce vont rester ensemble quand vous les déplacerez.

Un onglet coloré à votre disposition

Vous pouvez choisir de mettre en évidence une séquence particulière d'un onglet rouge par exemple, noter un sujet qui n'est pas encore prêt à diffuser en orange et le basculer en vert qu'il arrive en régie... A vous de voir : 8 couleurs au choix.

Toutes les infos temporelles en un clic !...

Vous pouvez faire varier l'affichage de la timeline : par défaut, vous aurez la durée de chaque partie et la durée de la séquence sélectionnée dans le chutier ; en basculant un interrupteur "Cumuls", vous pouvez visualiser la position de cette même séquence par rapport au début de l'émission et de la partie en cours et par rapport à la fin de la partie et de l'émission, ainsi qu'un rappel de la marge d'erreur tolérée par la chaîne pour la publicité (ici 11'30 ce qui est assez rare malheureusement !)
Toutes ces informations se mettent à jour en temps réel en fonction de vos changements de conducteurs et de l'avancée du temps...

Conducteur vidéo temps réel

Distribuez dans toute la régie, le studio, les loges un signal vidéo reprenant les prochaines séquences du conducteur et toutes les modifications effectués en temps réel !...
Votre animateur, les personnes en coulisses, les équipes qui ne sont pas dotées d'ordres HF : tout le monde peut savoir à tout moment quelles sont les prochaines séquences prévues dans le conducteur et dans combien de temps arrivent les suivantes.
En régie, la production peut également visualiser si les informations de changement de conducteur ont été bien reçues et comprises. Le chronomètre général retard/avance permet en outre de maîtriser son direct.

Observations pour la post-production

Notez à la volée toutes les informations que vous souhaitez transmettre à votre équipe de post-production via une palette flottante paramétrable !...
Outre les boutons que vous surez pré-définis, vous pouvez taper du texte libre pour tout commentaire supplémentaire ou imprévu...
Le timecode de votre clic est intégré dans le déroulé du conducteur de tournage au fil des séquences enregistrées, même s'il y a eu plusieurs prises !